Fenêtre Gestionnaire de fichiers
La fenêtre Gestionnaire de fichiers vous permet d'afficher, d'ouvrir, d'enregistrer et de supprimer les contenus exportés à partir d'un répertoire de fichiers. Cette fonctionnalité est utile pour les utilisateurs du système disposant d'un accès restreint à certains éléments et pour les ordinateurs ne disposant pas des équipements nécessaires pour la gravure de disques. Pour ouvrir la fenêtre Gestionnaire de fichiers, cliquez sur l'icône Gérer les fichiers dans la barre d'outils. Pour plus d'informations sur la fonctionnalité de la fenêtre Gestionnaire de fichiers, voir le Tableau 1.
| Élément d'interface | Description |
|---|---|
| Liste Fichiers du répertoire | Affiche la liste de fichiers d'un répertoire défini. |
| Pour changer de répertoire, cliquez sur Changer de répertoire.... | |
| Bouton Ouvrir | Pour ouvrir un fichier d'un répertoire, sélectionnez le fichier dans la liste Fichiers du répertoire, puis cliquez sur Ouvrir. |
| Bouton Enregistrer sous... | Pour enregistrer un fichier d'un répertoire, sélectionnez-le dans la liste Fichiers du répertoire et cliquez sur Enregistrer. |
| Bouton Supprimer | Pour supprimer un fichier d'un répertoire, sélectionnez le fichier dans la liste Fichiers du répertoire et cliquez sur Supprimer. |
