Création d'une programmation d'archivage pour un seul appareil d'un serveur

Pour créer une programmation d'archivage pour un seul appareil d'un serveur, procédez comme suit :

  1. Dans l'onglet Sources, sélectionnez un dispositif dans la liste Périphérique.
    Remarque : Tout dispositif non pris en charge est indisponible et signalé comme désactivé.
  2. Cliquez sur la grille de calendrier et déplacez le curseur de manière à encadrer les jours et les heures auxquels vous souhaitez programmer l'archivage.
  3. Dans le volet Paramètre, sélectionnez un mode d'enregistrement. Pour plus d'informations sur les modes d'enregistrement, voir le Tableau 1.
  4. Cliquez sur Appliquer.