Pour créer une programmation d'archivage pour un seul appareil d'un serveur, procédez comme suit :
-
Dans l'onglet Sources, sélectionnez un dispositif dans la liste Périphérique.
Remarque : Tout dispositif non pris en charge est indisponible et signalé comme désactivé.
-
Cliquez sur la grille de calendrier et déplacez le curseur de manière à encadrer les jours et les heures auxquels vous souhaitez programmer l'archivage.
- Dans le volet Paramètre, sélectionnez un mode d'enregistrement. Pour plus d'informations sur les modes d'enregistrement, voir le Tableau 1.
-
Cliquez sur Appliquer.